« De ma fenêtre … »

Le challenge N°1 du confinement 2020 :

Trois semaines de confinement, trois week-end successifs sans qu’il soit question de sortir au-delà du kilomètre règlementaire, muni de notre laisser-passer officiel. Pourtant le printemps déjà là, le ciel lumineux nous invitent à aller tutoyer les sommets, avec nos compagnons de randonnée.

Comment garder du lien au sein de notre petite association, quand il n’est plus possible de se réunir ? Ce week-end du 5 avril c’est à un défi photo « De ma fenêtre … », auquel chaque adhérent, armé de son appareil photo, est invité.

Les contributions :

Salima :

Voilà ma contribution ! Je vous présente Homère, mon chat, confiné également… sur ma fenêtre pendant le ménage aujourd’hui… 
Je vous embrasse !
Salima

Céline :

Voici une photo du joli coucher de soleil de hier soir depuis la fenêtre de notre salon…. À bientôt.. Céline

Françoise :

Depuis le confinement au bout … la rivière.

Manue :

Depuis ma fenêtre …

Lulu :

Vue depuis mon balcon. Au fond le Jura.

Gilles :

Sentier du Mont Jean pour la première photo. Et pour la seconde, Gilles ne se laisse pas aller et il a bien raison !

Régis :

Salut Traces Communes, J’espère que tu ne t’ennuies pas trop à la maison … triste …C’est une super idée que tu as eu. Je m’ennuie terriblement dans mes 4 murs. Je suis tellement assoiffé de grands espaces et de liberté … Ne plus voir les potes est un véritable supplice … Ton appel a vite résonné dans ma tête comme une bouée de sauvetage. Sinon, je crois que j’aurai passé la journée au fond de mon lit à me morfondre … Netflix aurait été ma seule activité du jour …Bref soit remercié de ton initiative ! Je relève le défi  et t’en propose un autre, à tous, tes si sympathiques adhérents qui font la force de cette belle association.Depuis la fenêtre de ma cuisine j’ai réussi à immortaliser deux petits volatils … saura tu les retrouver dans ce fouillis végétal ?A bientôt et surtout … prends soin de toi ! On va avoir besoin de toi dans les prochaines semaines pour nous faire oublier cette longue période devant la TV. Peace. Régis

Sophie :

Les premiers rayons de soleil du matin qui zèbrent la terrasse, annonçant une douce journée de printemps suffisent à me contenter. Inutile de désirer davantage en ce temps de confinement. Il s’agit juste de recevoir ce que la nature nous offre, juste derrière la fenêtre . Tout comme nos félins pour qui rien n’a changé.

Un avis sur « « De ma fenêtre … » »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer